plaques bactériennes causent la mauvaise haleine

La mauvaise haleine ou halitose, a été un problème embarrassant pour beaucoup de gens à travers l’histoire humaine, et peut être causée soit par une mauvaise hygiène dentaire ou un autre problème de santé. La gestion efficace de la mauvaise haleine dépendra de localiser sa source, et votre dentiste Roseville peut déterminer quel est le problème et établir un plan de traitement approprié.

Jusqu’à 90% de tous les cas de mauvaise haleine, sont considérés comme originaires de la bouche. Les sources courantes comprennent les particules de nourriture coincés entre les dents et sur la surface de votre langue, (outil dentaire ) une accumulation de plaques bactériennes sur les dents et les maladies des gencives avancé, ce qui n’est pas traitée conduit souvent à la carie dentaire et les dommages mâchoire.

Les autres causes courantes comprennent les aliments à forte odeur et arômes dont odeurs persistent dans la bouche comme le curry, l’ail et certains fromages et boissons acides ou alcoolique comme le café et la bière peuvent également être des facteurs. (Nettoyeur à ultrasons ) En outre, l’utilisation chronique de produits du tabac peut contribuer à la mauvaise haleine en plus de tacher vos dents et vos gencives irritants.

Halitose persistante, toutefois, peut signaler un autre type de maladie telle que la xérostomie, ou sécheresse de la bouche, dans laquelle pas assez de salive est présent pour laver les bactéries et les cellules mortes pour aider à garder la bouche propre. (nettoyant ultrason ) La bouche sèche peut être causée par une production insuffisante de salive ou continue respiration buccale, zeta-dental.fr ou il peut être un effet secondaire d’un médicament.

Leave a comment

Filed under Discussion Dentaire

Leave a comment